YAOHÚSHUA

Un Autre Exposé Contre l'Ennemi....

 


 

Bienvenue sur le site OHÓL YAOHÚSHUA là que la vérité blesse vraiment et est douloureux aux sentiments, mais il vous livrer gens puissamment de tous les mensonges et tromperies.

Parce que le vrai Messie YAOHÚSHUA est la Vérité qui rend les gens libres.

Et s'Il (YAOHÚSHUA) vous rend libres, vous serez réellement libres!

Lisons maintenant et écoutez ce YÁOHU UL déclaré dans le livre saint des prophète Yarmi-YÁOHU (Jérémie), le chapitre 8:1-13, à partir de les Saintes Écritures:

 

1 En ce jour, l'ennemi se cassera ouvert les tombes des rois et des autorités gouvernementales des YAOHÚ-dah (Juda), et les tombes des prêtres, des prophètes, et les gens ordinaires de Yaohúshua-oléym (Jérusalem).

2 Ils étalent leurs os sur le sol avant que le soleil, la lune et les étoiles - les idoles de Mon peuple bien aimé, servi et adoré. Leurs os ne sera pas repris ou enterrés, mais seront éparpillés sur le sol comme engrais.

3 Et le peuple de cette nation le mal qui survivront seront désir de mourir plutôt que de vivre là où Je les enverrai. Je, YÁOHU UL Tzavulyáo, le Commandant des Armées du Ciel, ont parlé!

4 Yarmi-YÁOHU (Jeremiah), parle aux gens, «Ceci est que YÁOHU UL déclare:

Quand les gens tombent, n'est-ce pas se relever? Quand ils découvrent qu'ils sont sur la mauvaise route, ne vous tournez le dos?

5 Alors, pourquoi ces gens restent sur leur propre voie ruineuse? Pourquoi les gens de Yaohúshua-oléym (Jérusalem) refusent de retourner en arrière? Ils s'accrochent fermement à leurs mensonges et ne sera pas demi-tour.

6 Je l'écoute de leurs discussions et n'entendent pas un mot de vérité. Quelqu'un est-il fâché pour faire le mal? Est-ce que quelqu'un dire: «Quelle terrible chose que j'ai fait»? Non! Tous sont en cours d'exécution dans la voie du péché, aussi vite qu'un cheval au galop dans la bataille!

7 Même la cigogne qui vole dans le ciel connaît le moment de sa migration, tout comme la tourterelle, l'hirondelle, et la grue. Elles renvoient toutes au bon moment chaque année. Mais pas Mon peuple! Ils ne connaissent pas les lois de YÁOHU UL.

8 Comment pouvez-vous affirmer: «Nous sommes sages, parce que nous avons la parole de YÁOHU UL,» quand les scribes religieux ont corrompu les Écritures?

9 Ces enseignants sage tomber dans le piège de leur propre bêtise, car ils ont rejeté la parole de YÁOHU UL. Sont-ils si sage, après tout? 10 Je donnerai leurs femmes à d'autres personnes et de leurs exploitations à des étrangers. Du moins pour les plus grands, leurs vies sont régies par le profit et avidité. Oui, même à Mes prophètes et les prêtres sont comme ça. Ils sont tous trompeurs.

11 Ils offrent des palliatifs pour blessure mortelle de Mon peuple. Ils donnent des assurances de paix quand il n'y a pas de paix.

12 Ont-ils honte de ces comportement dégoûtant? Pas du tout — ils ne savent pas avoir honte même! Donc, ils resteront parmi le mort. Ils seront faire baisser quand Je les punis, déclare YÁOHU UL.

13 Je les consommerai sûrement. Il y aura non plus de moissons de figues et de raisins. Leurs arbres fruitiers mourront tout. Quoi que j'ai donné leur sera bientôt allé. Je, YÁOHU UL, ai parlé».

Ceci est que YÁOHU UL déclare.

 


 

D'après ce que nous avons lu, par tradition, les gens de ce monde consultent habituellement, et ils servent et adorent le soleil, la lune, les étoiles, les planètes et autres corps célestes.

Nous avons appris des Tehilim (Psaumes) que lors de regarder dans le ciel et observer les corps célestes dans l'espace, que nous devons admirer la grandeur, la sagesse et la puissance de YÁOHU UL, le Créateur Éternelle, qui firent tous, pour Sa gloire et la louange.

Nous devons adorer seulement l'un vrai Créateur Éternel: YÁOHU UL, et nous jamais devons adorer n'importe qui ou quoi parmi Ses créatures, n'importe comment attrayant ou glorieux ils peuvent apparaître.

Nous devons adorer le Créateur Éternel uniquement, et pas des créatures

Depuis la chute de l'humanité, les gens de ce monde ont commencé à adorer les corps célestes dans l'espace, en dehors de l'adoration des statues, idoles, figurines, images et autres représentations de personnages, animaux, poissons, oiseaux, reptiles et autres choses créées par YÁOHU UL dans l'univers naturel.

C'est également l'une des raisons pour lesquelles les torrents sont venus en temps Nokh et pourquoi Sodome et Gomorrhe ont été détruits.

Pourquoi? En raison de l'antique serpent, Satúr, ou ha-Satán, le Diable, le tentateur qui tente, induit en erreur et encourage les ignorants à l'adorer à travers les choses créées par YÁOHU UL, et de ne pas adorer le réel Éternel Créateur.

L'un des noms qui satéer ou Satan a été utilisé est le nom de «El» ou «Elohím» - qui est une autre idole Cannanite, utilisé par ha-Satán pour détourner le culte à lui-même, loin du véritable Créateur Éternel: YÁOHU UL, le un Saint.

C'est ce que l'idole «El» ou «Elohím» a vraiment l'air:

 

Ceux qui invoquent le nom de «El Shaddai» dans leurs prières et de culte sont invoquent réellement ha-Satán. Pouvoir YÁOHU UL ont pitié d'eux et de révéler la vérité à eux.

Biqtáv (il est inscrit): Mes gens sont ruinés par manque de connaissances. (Osée 4:6)

C'est la raison pourquoi le service de l'enseignement de le RÚKHA-YAOHÚSHUA est important pour nous!

Yaodayáo (merci) ol YÁOHU UL Kaokám véritablement....!

Ro-eh-Úl YAOHÚSHUA hol-MEHUSHKHÁY est qui nous guide toujours dans toute la vérité, parce qu'Il est la Vérité.

Nous avons besoin de Molkhiúl YAOHÚSHUA pour nous protéger de ha-Satán qui trompe le monde entier, comme il est écrit dans Kanódgaluth (Apocalypse) 12:9, Saintes Ecritures.

Et ha-Satán a commencé ses doctrines et les enseignements de l'enfer par la diffusion et la vulgarisation de l'horoscope, les tarots, la consultation et adoration le soleil, la lune, les étoiles, planètes et autres corps célestes.

Et il s'est approprié pour se la planète avec la bande ou l'anneau horizontale autour de lui qu'il a nommée après que se: Saturne, comme il a commencé à tromper l'humanité.

Dans l'hébreu archaïque, le véritable nom de Satan est «satúr» «satéer» ou «satór» - et ceux-ci se réfèrent à la chèvre.

un autre mot pour la chèvre dans hébreu archaïque est «akko» - la chèvre vieille, laide et avec les cornes.

Ceci est que la chèvre méchante a vraiment l'air:

Ha-satán a nommé aussi les jours différents de la semaine dans l'honneur des planètes et les idoles de culte païen, comme enseigné et adopté même jusqu'à présent, dans beaucoup d'écoles et d'universités, tout ceux-ci font partie de Grec, Romain, Chinois, Norrois, Canaanite et les autres mythologies et légendes païennes.

Le premier jour de la semaine a été appelé «Sunday» (dans l'anglais) - dans l'honneur du Dieu de Soleil.

Le deuxième jour de la semaine a été appelé «Lundi» - dans l'honneur du Dieu de Lune.

Le troisième jour de la semaine a été appelé «Mardi» - dans l'honneur de la planète Mars.

Le quatrième jour de la semaine a été appelé «Mercredi» - en l»honneur de la planète Mercure.

Le cinquième jour de la semaine a été appelé «Jeudi» - en l'honneur de la planète Jupiter.

Le sixième jour de la semaine a été appelée «Vendredi» - en l'honneur de la planète Vénus.

Et le septième jour de la semaine a été appelé «Saturday» (dans l'anglais) - en l'honneur de Ha-Satan lui-même et la planète qui il a nommé après que se: Saturne.

Et ha-Satán a fait les gens de ce monde pour adopter ses façons par les douanes et les traditions, donné de la génération à la génération, depuis Cain, jusqu'à le présent.

Si les gens ont adoré ces idoles et ces corps célestes sciemment ou pas, délibérer ou pas, mais ils sont toujours païens et sataniques dans les origines.

La façon ecritural de référers aux jours différents de la semaine est conformément à leur séquence numérotée:

Le premier jour de la semaine, le deuxième jour de la semaine, le troisième jour de la semaine, et ainsi de suite, jusqu' au jour de Shabbos, qui est le septième jour de sainteté et de repos.

Si dans l'hébreu, ils sont appelés:

Yoám rishón, yoám shenée, yoám shelishée, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le septième jour qui est yoám Shábbos ou Samedi.

Que satan a popularisé dans le monde sont des stupidités et la bêtise, signifié pour détourner le foyer, glorifiant et l'adoration des gens aux idoles et les corps célestes, loin du vrai Créateur Éternel: YÁOHU UL, le un Saint Yaosharúl (Israël).

Parce BIQTÁV (ou il est écrit), ha-Satán est celui qui trompe le monde entier.

Il vaut beaucoup mieux pour vous d'utiliser le calendrier Hébraïque, et non pas le calendrier grégorien, popularisé par le pape Grégoire romaine catholique.

Dans le calendrier hébraïque moderne, les noms de mois contiennent aussi des noms d'idoles païennes, donc le c'est de se mieux référer aux mois différents de l'an dans la séquence numérique aussi comme dans les jours de la semaine.

Le premier mois, le deuxième mois, le troisième mois, et ainsi de suite. Le premier mois est le mois d'Abib, comme que les Ecritures ordonnent dans Shuamós (Exode) 12:2.

Et ce sont les jours et les mois à façon sont appelés dans le original Saintes Ecritures.

La tâche du RÚKHA-YAOHÚSHUA est importante pour Lui toujours nous protège de tous tours, de toutes tactiques, de tous mensonges et de toutes tromperies de ha-Satán, notre pire ennemi.

Yaodayáo (merci) à YÁOHU UL Yaoro-éh, notre Directeur et Gardien.

Satúr o ha-Satán doit trompe des gens et se cache parce que s'il vraiment, en fait les spectacles sur se, à cause de sa laideur et dégoûtant, l'apparence horrible, les gens rejetteront rapidement, renoncera, et le refusera.

S'il doit trompe et trompe des gens dans le secret et les moyens détournés, faire des gens obéir et l'adore, même indirectement ou par le remplacement.

Parce que sa mission est d'éloigner des gens de YÁOHU UL, et les amener avec lui à l'enfer, le lieu ardent de supplice éternel qui lui a été préparé à et ses laquais d'anges tombés.

Mais ils veulent apporter humains avec eux, aussi.

Si vous mieux fait attention parce que quelqu'un a dehors une mission pour vous amener à l'enfer avec lui, si vous l'aimez ou pas.

Si ha-Satán a adopté et a popularisé les caractéristiques de la Saturne de planète pour être son symbole ou sigil.

Puisque il est le prince du pouvoir de l'air, il a fait apparaître un pentagramme dans un hexagramme sur le pôle Nord de la planète Saturne, et un oeil tous-voant» de nuage en dessous sur le pôle Sud.

La même façon il peut attiser un ouragan, une tornade, un orage ou un typhon. Parce qu'il est le prince du pouvoir de l'air.

Oui, ha-Satán a du pouvoir limité, que YÁOHU UL a permis, essayer de la loyauté des gens et la fidélité, et différencier entre les chercheurs honnêtes du Créateur Éternel de ceux qui sont seulement après le pouvoir, les miracles, guérissant de le et les prodiges.

Parmi toutes les planètes dans notre système solaire, la planète appelée mondial par la «Saturne» est la seule planète qui a un pentagramme dans un hexagramme sur son pôle Nord, comme prouvé par le investigateur spatial Cassini envoyé par NASA.

Si comment devrions-nous appeler les noms des planètes?

Le c'est meilleur les appeler la séquence numérique, commençant aussi du premier au dernier, n'importe quel est le plus proche le soleil premier, jusqu'à la planète extérieure dans notre système solaire.

Cette façon, nous évitons mentionnant les noms d'idoles païennes et de satan se.

Le mot «pentagramme» se réfère à l'étoile avec cinq-points.

Le mot «hexagramme» se réfère à l'étoile avec six points - a appelé d'ordinaire l'Etoile de David.

Mais David n'a pas eu de protection avec cette forme.

Cela est seulement l'un parmi les beaucoup de doctrines et de traditions de démons.

Inconnu à beaucoup, ces formes et les symboles ont été adoptés par ha-Satán pour être son propre, et les a appelés par le nom «etoile» et «bouclier» bien que les vrai étoiles dans l'espace extérieur sont des plasmas et des gaz en forme de rond.

Et le bouclier de David n'a jamais été dans une forme hexagonale, car ce serait idiot, voire jamais.

Comme la forme ordinaire de la représentation du cœur, qui ha-Satán a également adopté pour être son propre sceau ou symbole, de sorte que la forme se rapporte réellement à ce qui est caché (ou occulte) chèvre: Satúr.

Et le monde des païens glorifient largement les satan vieille chèvre par ces soi-disant «forme de cœur» en particulier durant le jour de Saint Valentin.

Ce sont des rituels purement païen, les vacances et les célébrations.

Rien à voir du tout avec le véritable Créateur Éternel et de sa vrai Messie: YAOHÚSHUA.

Le pentagramme avec cinq points représentent en fait le visage de la chèvre, ce qui provenaient de la sorcellerie païenne occulte (cachée) des pratiques et des rituels, et aussi dans la magie noire.

S'il vous plaît regardez ces photos ci-dessous:

L'hexagramme ou une étoile à six points est également l'un des symboles cachés de ha-Satan, et il est composé de deux triangles superposés au-dessus de l'autre, mais dans des directions opposées.

En superposant, il semble qu'il ya trois triangles pointant vers le haut, trois triangles pointant vers le bas.

Comme il ya trois dans le ciel, il ya aussi trois imposteurs, contrefaçons et de faux ici sur terre.

Comme vous pouvez le voir, même les démons croient en la bonne doctrine ecritural de la Sainte Triunité!

Une autre signification du symbole hexagram est le suivant: comme il est dans le spirituel au-dessus, il est imité et copié dans le naturel ci-dessous.

Trois-up, trois en bas = hexagramme ---> Satan!


Ici vous pouvez voir le «l'oeil tous-voant» au dos de Dollar d'Etats-Unis.


Ceci est l'athmosphere en forme de pentagramme qui est dans un hexagramme qui est en fait visible sur le pôle Nord de la planète soi-disant Saturne, que nous appelons la sixième-planète du soleil.

Ici, la forme d'hexagramme (et le cube aussi) dans le pôle Nord de la sixième planète est clairement perceptible.

Ceci est «l'oeil tous-voant» a formé l'ouragan sur le pôle Sud de la Saturne de planète, a attisé par ha-Satán.

Bien que cette Terre de planète a été donnée pour tenir à Adám et à Khavyáo (Eve), ha-Satán ou satúr ont trompé et les ont trompés dans la rébellion contre YÁOHU UL et les ont faits les sujets de son arrangement méchant.

Au début, ha-Satán n'a pas vraiment de partie ni l'autorité à tous fonctionner dans cette planète Terre.

S'il a usurpé l'autorité donnée par YÁOHU UL à Adám et a commencé sa règle diabolique aux mensonges, les tours et les tromperies.

Quoi qu'est saint sur là dans le ciel, il essaie d'imiter et corrompre ici sur la terre, ceci est l'occulte ou le principe dissimulé de l'hexagramme, comme lancé par le pentagramme ou la chèvre vieille, laide et cornú (avec des cornes).

Les païens de leur attribuer des noms des idoles et des icônes pour les planètes, a consulté les, servi et adoré comme leur dieux ou faux créateurs.

Cette planète est le dieu de guerre, cette planète est la déesse de beauté, cette planète est le dieu des moissons, et ainsi de suite.

Eminent parmi ceux qui est s'adonné à cette adoration païenne sont les Babyloniens, Grecs et Romains, comme contenu dans leurs légendes, mythologies et autre littérature historique.

Les observations du soleil, la lune, les planètes et les étoiles a mené à la diffusion des doctrines diaboliques d'astrologie, qui prévoit qu'un avenir de la personne ou la destinée est déterminé par la date de sa naissance, et l'emplacement des corps célestes dans le ciel sur cette date particulière, plus son horoscope ou sa prédiction quotidien, fondée sur les planètes, les étoiles, la lune et le soleil.

Et a suivi alors la celébration païenne d'anniversaires avec les gâteaux d'anniversaire, les bougies d'anniversaire, les cadeaux d'anniversaire, faisant un souhait, soufflant les bougies, et les autres rites païens.

Le Chinois a leur propre horoscope chinois basé sur les animaux comme le serpent, le cochon, le coq, la souris, et ainsi de suite.

Ceux-ci sont clairement des doctrines, les traditions et les convictions directement des fosses d'enfer.

En plus d'être stupide, ridicule et, franchement, idiot.

Quoi que satán invente est idiot, sans aucun doute de cela.

La conviction dans les horoscopes est ridicule, si la folie pas absolue (ou la folie), parce que les événements dans nos propres vies ne sont jamais déterminés chaque jour par un anniversaire de la personne ou l'emplacement des corps célestes dans l'espace extérieur.

Les événements dans nos vies quotidiennes sont déterminés par YÁOHU UL et ceci dépend de notre propre comportement quant à Ses ordres inscrits, Ses principes et planifie pour chaque individu qu'Il a créé.

Et tout ceci est clairement indiqué dans Son Saint Mot: Les Ecritures Saintes (la Version Yaohúshua).

Cela est pourquoi le c'est très important pour vous en fait lire, apprendre et appliquer les Saintes Ecritures dans vos propres vies tous les jours.

Et toujours la recherche pour la vérité qui vous réglera libère de tous mensonges, tous tours et toutes tromperies du diable: ha-Satán.

YAOHÚSHUA est la Vérité qui vous règle libère et vous donne la vie, la paix, l'abondance, la santé de corps, l'âme et l'esprit, et le bonheur général. Et la vie éternelle.

Parce que large et facile est le chemin qui mene à la ruine, et beaucoup vont cette mauvaise chemin; pendant qu'étroit et difficile est le chemin qui mene à la vie, et seulement quelque découverte il.

Le Christianisme (ou Cri-SATAN-isme ou le charme magique de Satan) est la religion la plus populaire dans l'aujourd'hui mondial entier, et a le plus de nombre d'adhérents.

Cette preuve n'est-il pas assez que le c'est le chemin large et facile?

Beaucoup vont comme ça?

La plupart des gens sur cette planète appartiennent aujourd'hui à la religion Chrétienne o Chre-SATAN.

Le c'est la religion large et facile qui mène directement à l'enfer, cela est pourquoi.

Parce qu'il porte le nom de son instigateur et sa tête: l'étoile cachante, qui est Satan se, le Diable.

Etes-vous un Chre-Saytan? Le mieux renonce maintenant si vous voulez éviter vraiment les supplice d'enfer.

YAOHÚSHUA est le vrai et véritable et seul Messie, le Sauveur et Rédempteur.

YAOHÚSHUA est le seul Nom qui peut vraiment vous sauver!

Pas l'idole Grecque païenne: Le Seigneur Jésus Christ.

YAOHÚSHUA est le vrai, véritable et seul Messie, Sauveur et Rédempteur.

Vous n'êtes pas de Grecs, pourquoi appelez-vous et adore une statue et une idole Grecque?

Cela n'est pas ridicule?

Et savez-vous que le «Dieu» de nom se réfère à l'idole-statue païenne grecque Deus, Theos ou Zeus?

Pourquoi priez-vous à ce «Dieu» de ce monde, qui est Satan, le Diable se, et les Ecritures Saintes révèlent clairement ce fait dans 2 Corinthiens 4:4?

Ce n'être pas pécheur de donner «yaodayáo» (merci) à YÁOHU UL sur votre anniversaire, pourvu que les rites païens ne sont pas faits, comme: les cadeaux d'anniversaire, les gâteaux, les bougies et l'autre hilarité charnelle.

Les expressions solennelles de gratitude dans les Psaumes, les hymnes et les prières à YÁOHU UL, avec les repas légers et la cérémonie de partage du pain sont acceptable, tout fait dans l'honneur et pour la gloire de YÁOHU UL, pas pour nous.

Ha-Satan a adopté les anneaux de la planète Saturne à être son symbole ou le sceau.

Telle est l'origine du rituel païen d'échange d'anneaux tout en faisant vœux de mariage, en donnant des bagues de fiançailles, porté par les hommes et les femmes mondaines sur leurs oreilles, lèvres, langues, sourcils, seins et d'autres parties de leur corps.

Pourquoi? Parce que c'est la marque de leur père spirituel réel, ha-Satán, le Diable, qui est le vrai Seigneur des Anneaux.

Ce que nous devrions l'usure quotidienne est Molkhiúl YAOHÚSHUA et ses traits de caractère noble, avec des vêtements simples, modestes et respectable, et non avec des accessoires de fantaisie et de bijoux, tels que des bagues, bracelets, colliers et autres babioles inutiles.

Laissez-nous porter des noble et exemplaire les traits de caractère, et notre succès sera assuré.

Bien qu'il existe des myriades de différentes sortes d'idoles, des icônes et des statues dans le panthéon des dieux païens des Grecs, Romains, Normands, japonais et chinois, chacune et chacun d'eux porte un ou deux symboles ou sceaux d'ha-Satán, révéler à l'observateur attentif de leurs origines sataniques.

Les représentations des anneaux et la planète de Saturne peuvent être trouvés d'ordinaire autour des têtes de soi-disant saints dans les tableaux religieux et de médias de caractères, mais ils sont trompeusement appelés des «auréoles» - son symbole secret.

Ces soi-disant «auréoles» est en fait des représentations des anneaux de la planète Saturne, qui est le sigil ou signature le Diable.

Le Seigneur des Anneaux est l'instigateur caché de ces représentations.

C'est pourquoi il est ridicule de prier, vénérer le culte ou des photos, photos, illustrations, peintures, sculptures, figurines et autres représentations de saints religieux, des martyrs et des personnages.

Ceci est un méthode des trompeuses de Satan de voler l'adoration de gens du vrai bien-mérite YÁOHU UL, le Créateur Éternel.

YÁOHU UL, notre Père, pouvoir votre Shúam (Nom) est sanctifié; votre parfait volonté sera fait; pas notre propre volonté, mais Votre volonté sera fait.

Donc, vous ne devez pas prier à, vénérez, adorez ou vous incline à, vous ne devez pas servir des statues, les figurines, les tableaux et les autres images qui contient les sonneries de Saturne et héy-lel (le nom hébraïque de Lucifer), cela est pourquoi ils sont appelés «auréoles» - les anneaux d'héy-lel ou Lucifer se, le Diable.

Vous pouvez voir clairement dans ces photos de la représentation de la planète Saturne et/ou ses anneaux autour des têtes des figures peintes dans chacun d'eux, et ceux-ci sont vos indices cachés pour vous avertir que le Diable a raison là devant vous, cacher, et vous tentant pour vénérer, adorer, respecter et adorer lui, et servir l'offrant des bougies, l'argent, fleurs et les même fruits et les bonbons. Le c'est vraiment tout absurde, mais beaucoup de personnes sont trompés dans lui ! Pouvoir YÁOHU UL a la pitié sur eux tout. .

 

Voir plus de fotos ici, clic au dessous de s'il vous plaît. :

http://www.cremationofcare.com/the_nwo_sub_ab_halos.htm

un de tours de propagande, les techniques de tactiques et esprit-contrôle sont de peindre des gens avec «auréoles» apparent autour de leurs têtes, donnant l'impression subliminale au téléspectateur que cette personne est saint et céleste.

Mais cela est seulement le tour du propagandiste.

Et ils sont payé font cela, améliorer la popularité de figures politiques surtout près du temps d'élection.

Si la montre hors, vous avez été averti.

Vous devez être très exigeants.

Mais ces «Auréoles» sont en fait des symboles ou des sceaux du Seigneur des Anneaux ou le Diable, parce que ces anneaux se rapportent en fait aux anneaux de la planète Saturne, le domaine usurpé de Satan.

un autre caché (ou occulte) symbole de l'ha-Satán, la chèvre, le serpent ou le dragon, est le très populaire pentagramme ou etoile avec cinq points.

En anglais, l'etoile aved cinq points est appelé par son nom lui-même: Star!

Et qu'est-ce que vous voyez au-dessus des arbres de Noël? Le Diable, bien sûr, parce Noël, c'est son anniversaire! Et le pentagramme ou étoile est son symbole secret ou sceau.

Le mot «sigil» se réfère à un symbole fait pour un magique spécifique, et il représente des démons que la sorcière ou le sorcier peut appeler. Il est donné la force et le pouvoir spirituels par la prière, méditation, cérémonie de magie, la magie de sexe, et par les autres méthodes, au Dieu de ce monde (Satan).

Vous pouvez trouver aussi ce pentagramme ou cette étoile cinq-pointu sur les mosquées et les bannières Islamiques. Ensemble avec la lune de croissant, qui est un autre de symbole secret de Satan.

un autre sigil ou le symbole secret de ha-Satán est l'hexagramme ou l'étoile six-pointu, qui est trompeusement appelé «l'Etoile de David» - mais n'est pas vraiment.

Ceci est d'ordinaire trouvé dans les synagogues de Judaisme, appelé les «Synagogues de Satan» dans Kanódgaluth (Apocalypse) le chapitre 8, les Saintes Ecritures.

Lire pour vous. L'examiner et vous découvrirez que ceci est tout si très vrai.

Voici ce qu'est écrit dans les Ecritures:

«Je connais toutes les choses que vous faites, et j'ai ouvert une porte pour vous que personne ne peut fermer.

Vous avez peu de pouvoir, et pourtant vous obéi à Ma parole et ne nie pas Mon original Shúam (Nom).

Regardez, je force ceux qui appartiennent à la Synagogue de Satan - ces menteurs qui prétendent qu'ils sont juifs, mais ne sont vraiment pas - à venir, se prosterner à tes pieds.

Ils reconnaîtront que vous êtes ceux que j'aime vraiment.'

- Kanódgaluth (Apocalypse) 3:8-9, les Saintes Ecritures

Vous verrez que dans la représentation correcte de Baphomet ou le bouc de Mendès, q ue le croissant de lune est toujours à côté de lui, le flambeau olympique est au-dessus de sa tête, entre ses cornes.

Et le pain appelé «croissant» est en forme de ce symbole lunaire, magique et démoniaque.

Et ce n'est pas un secret que les Jeux Olympiques provenaient du panthéon des dieux grecs, avec Je-Zeus, comme leur patron.

 


Parmi les nombreuses idoles religieuses, des statues, des icônes, des images et des figurines, vous trouverez généralement ce symbole satanique qui est appelé «Main Cornú» ou la main avec des cornes, comme le montre la photo ci-dessous:

Ceci est le symbole de la tête de la chèvre, la version femelle de la chèvre, que vous voyez souvent dans les statues religieuses et dans les concerts de rocher parmi leurs fanatiques avides.

Ceci est la version mâle du symbole de chèvre: Le doigt de anneaux et le doigt du milieu rapproché, et le petit doigt et l'doigt index sépare pour apparaître comme les cornes.

Le regard, même le Pape dit ceux-là avec les yeux spirituels ouverts qu'il porte dans lui l'esprit diabolique de la version mâle de la chèvre. Ses sujets doivent croire qu'il démontre.

Se rappeler, les idoles, icônes, démons et les esprits diaboliques religieux est des BISEXUELLES. Ils peuvent être des mâles, ou les femelles.

Regardez l'image de la Vierge Marie faux.

Habillée comme une femme, mais avec le symbole mâle de la chèvre dans ses mains.

Sens: Elle est BISEXUELLE aussi, avec un pénis caché sous sa jupe.

Elle est la Marie fausse des païens ignorants, pas la véritable Marie des Ecritures.

Regarder la main gauche du Seigneur Je-ZEUS, retardant un fac-similé de la Terre de planète, regarder les doigts sur sa main gauche, il symbolise la version mâle de la chèvre ou du Satan.

Mais, regardez encore! Il a une longue chevelure, qui est un symbole d'être une femme.

Seigneur Jésus est aussi BISEXUELLE, parce qu'il est l'idole-statue païenne grecque..

Maintenant regarder le droite du Seigneur Je-ZEUS de Seigneur, il épuise le symbology des trois-doigts, qui est la moitié supérieure de l'hexagramme, il sigil du Diable.

N'oubliez pas: Trois doigts pointant vers le haut, trois doigts vers le bas ---> Hexagram, il est Satan, maintenant vous pouvez vraiment voir.

Le vrai Messie YAOHÚSHUA ne ressemble pas au visage de la personne dans l'image ou la peinture ou la photographie. Pas du tout peu petite.

Jamais.

Pourquoi? Parce que notre vrai Messie YAOHÚSHUA n'est pas une idole-statue grecque, mais une Personne vivante.

La nôtre est le Messie juif, pas le grec.

Le Messie doit être juif, pas le grec. Si il est grec, comme Seigneur Jesus, alors il est un faux messie!

Les prophètes de l'Ancien Testament n'a pas prédit ou de prévoir un Messie qui viendra comme le Sauveur de l'humanité d'être grec.

Cela est absurde et ridicule.

La représentation communément admise du «cœur» est aussi l'un des secrets de Satan sigil ou symbole: on l'appelle «cœur» mais est en réalité le chef de satur, le vieux, moche, chèvre avec cornes.

Son tour est le remplacement de nom. Remplacer le nom de quelque chose méchant avec quelque chose généralement acceptable, et voilà, il prend comme victime l'ignorant avec ses tours magiques.

Par exemple : Ha-satán a une bouteille d'arsenic qui est extrêmement toxique et mortel, mais faire des gens le boire volontiers, il change simplement l'étiquette au «miel» - et voila, ils le boivent et ils meurent comme les mouches.

Simplement changer le nom et le crédule ou l'ignorant les acceptera.

Mais ils ne remarqueront pas que le c'est vraiment pas de miel mais l'arsenic ?

Ne païens remarquerez qu'ils prient effectivement aux pierres, bois, ciment et d'argile, et non le véritable Créateur Éternel?

C'est la raison pour laquelle nous sommes maintenant leur réveil de la cécité spirituelle et de la léthargie.

C'est la ruse de Satan, car rappelez-vous, il trompe le monde entier.

Le monde entier?

Oui! Les Saintes Écritures clairement vous le dire.

Maintenant, lisez bien ceci:

«Le grand dragon fut précipité, - le serpent très ancien appelé le Diable ou ha-Satán, qui trompe le MONDE ENTIER dans l'erreur. Il fut précipité sur la terre, et ses anges avec lui.» - Apocalypse 12:9, les Saintes Ecritures

Ainsi, les symboles de chèvre du pentagramme, hexagrammes et les «cœurs» - il substitue simplement quelque chose de savoureux et acceptable, d'amener les gens à la ruine et avec lui dans la fournaise ardente de l'enfer.


HEART-SHAPE

Les trois doigts représenter jusqu'à trois triangles pointant vers le haut, les trois doigts pointant vers le bas représentent les trois triangles pointant vers le bas, et quand ces deux éléments sont superposés les uns sur les autres, le symbole de Satan hexagramme apparaît. Secret truc.

Vous pouvez trouver ces signes secrets, symboles et sceaux d'ha-Satán couramment dans les églises, des temples, des places, les centres commerciaux, les musées, les collèges, les campus universitaires et autres établissements, et dans des maisons et des palais, aussi. Le plus souvent dans les discothèques et dans les endroits touristiques.

Parce que Baphomet ou Satúr (les vieux, laid et de chèvre avec cornes) est BISEXUELLE, ainsi tous ses idoles, icônes, statues, figurines et des images religieuses peuvent être à la fois mâle et femelle; existe une version masculine et une version féminine.

Ci-dessous vous pouvez voir que Baphomet a mésanges féminine et aussi un gigantesque pénis masculin, être embrassée, adoré et gardé par deux serpents sur les deux côtés.

C'est ce qu'on appelle le Chevre de Mendès, qui est adoré dans une province appelée Mendès en Egypte.

Si vous devez garder dans votre cerveau qui le «lo-ulhím» ou les idoles et les statues peuvent être les Deux mâle ou femelle, parce que leur source et le père sont Baphomet, le BISEXUEL chèvre cornú (avec cornes).

Comme peut être lu le livre d'Actes 19, dans les Ecritures Saintes, la statue de Diana est aussi appelée Artemis.

Maintenant regarder cette statue ou cette idole qui est tombé du ciel comme mentionné dans Actes 19.

La Statue de l'Idole Païen Artemis ou Diana.
Il a mésanges féminine, mais il a aussi un pénis ou phallus mâle - il est BISEXUEL!

Qui est tombé vraiment du ciel? Notre Molkhiúl YAOHÚSHUA a parlé dans Luc 10:18 qu'Il a vu ha-Satán comme un éclair est tombé du ciel.

Et dans Actes 19, il est inscrit que cette idole ou statue est adoré dans le monde entier! Vraiment? Comment?

Oui, elle est, mais furtifment ou dans la maniere occulte (caché) ou secret.

Si le mouvement dynamique de satan et ses démons dans l'aujourd'hui mondial est de promouvoir et encourager BISEXUALITÉ parmi toutes leurs victimes ignorantes. Les mâles ayant des cheveux longs aiment les femelles, et même l'idole ou statue ou de Seigneur Jésus est aussi BISEXUEL - avec un cheveux de la femme, et les mésanges femelles aussi (pas chose étonnante), et un vagin (plotte) dissimulé en plus.

C'est le véritable Seigneur Je-ZEUS que des millions sont culte aveugle - une idole/statue grecque BISEXUEL.

Très dégoûtant, au sérieux.

Pas surprenant, beaucoup d'entre ses fanatiques transforme également en BISEXUELS, avec des anneaux dans leurs doigts, les oreilles, les sourcils, la langue, les seins, nombril et autres parties cachées du corps.

Ce sont les partisans aveugles du Seigneur des Anneaux ---> Satan ou le Diable.

Ils sont des adorateurs du Diable ou Satanistes.

Ils sont païens idolâtres, dans la réalité. Sciemment ou non, volontaire ou non.

Ils sont coupables de toute façon, aux yeux du vrai Créateur Éternel: YÁOHU UL, le Saint de Yaosharúl (Israël).

Le mot «coupable» signifie - méritants peines et malédictions.

Regarder les statues de idole le païenne grecque Seigneur Je-Zeus Krishna Christ ordinairement appelé, qui a caractéristiques aussi des BISEXUELLES. Il a une barbe macho, pourtant il a aussi un cheveux d'une jeune fille.

Ceci est BISEXUALITE évidente de cette idole païenne grecque.

Aucune relation à tous au vrai Messie juif.

Le émissaire Shaúl (Paul) n'aurait pas parlé d'un homme ayant un cheveux longs comme honteux et dégoûtant dans 1 Cor. 11:14, si le vrai Messie a eu des cheveux longs! Sens commun.

Observer aussi le symbology caché en forme de ses yeux, sculptés dans les formes de Poissons de Vesica, qui est le symbole secret pour les organes génitaux femelles ou les yeux de «vagin».

Ceci est BISEXUEL idole-statue païenne du Seineur Je-Zeus de Seigneur, le faux Messie grec.

Les hommes ayant des cheveux longs aiment les femmes; pendant que les femmes ayant des cheveux courts similaires aux hommes, et porter les pantalons et l'autre habit ou les accessoires masculin, ceux-ci sont des caractéristiques communes de BISEXUELS.

Les femmes utilisant des pénis artificiels; les hommes ayant les opérations de sexe-changement, tout ceci est à l'instigation et à l'influence méchante de Baphomet, le BISEXUEL vieux chèvre cornú (avec les cornes).

Ses victimes sont surtout Chre-satans ou Chrétiens pour court, parce que ces gens portent le nom de leur vrai père spirituel: Satan, le Diable se.

Le nom que vous portez qui révèle vos vrais parents sont et l'arbre généalogique. Sens commun.

Dans les concerts de ROCK, le audience avides élèvent leurs mains dans Main Cornu (la main avec cornes) manière, le sigil femelle de Satan, pendant que les exécutants de Rock sur l'étape utilisent leurs mains dans la version mâle du sigil de Satan (le doigt d'anneau et le doigt du milieu ensemble, pendant que jouer leurs guitares électriques qui sont en forme d'un phallus géant ont allongé avec le scrotum).

Ainsi, un concert de Rock, dans le domaine spirituel, est vraiment un grand orgie sexuelle des mauvais esprits, avec leurs fanatiques et les victimes font ce qu'on leur dit.

Le audience féminin s'accouplant avec les mâles chanteurs de Rock sur scène.

Aucune surprise, tout le monde semble avoir un diabolique orgasme spirituel à son paroxysme.

Evénement satanique.

Parce que les gens avec le bon sens refuseraient rapidement et renonceraient satan quand ils voient en fait sa laideur, donc il conditionne les esprits de gars et les lesbiennes ignorants dans cherche, soif après qu'et fervents les mésonges (Baphomet a mésonges aussi), et il conditionne les esprits d'ignorantes femmes et homos pour chercher, soif pour et adore de grands pénis (Baphomet a un grand phallus aussi).

Pendant les siècles passés, même au Moyen-Orient, d'Europe et d'autres civilisations anciennes, seuls les mauvais esprits sont présumés avoir le pénis en gros, tandis que les saints hommes n'a que les pénis de taille normale.

Vous pouvez vérifier ces dans leur façon de dépeindre les personnages dans leurs statues païennes, des sculptures, des idoles, des icônes et de fresques.

Saints hommes ont des pénis de taille normale; les démons et les méchants ont des pénis grand.

Si vous vous souvenez des peintures, des sculptures et des peintures murales en Europe, c'est ce que vous découvrirez.

Pour les femmes et les statues des idoles, des femmes vertueuses sont de taille moyenne seins.

Seuls les prostituées sont représentés avoir des mésanges globulaires, car ce sont leurs outils dans leurs activités immorales.

Se souvenir de la statue de David, en Italie, le pénis est réguliérement taille.

Bien que David a été circoncis, et dans cette statue, il n'est pas. Simple travail d'artisans.

Mais pourquoi Satán manipuler les gens à chercher, le soif et adorer pour mésanges globulaires et des pénis énorme?

L'objectif est: Quand il se montre enfin de front, ses victimes mentaux-contrôlé sera l'amour de sa mésanges et son phallus, et d'ignorer son visage laid et son mauvais plan pour les mettre en enfer avec lui.

Voilà l'astuce. Comme le coup du joueur de flûte, mais en utilisant les mésanges et pénis comme appâts pour attirer les ignorants dans le jamais-feu se terminant tourments de l'enfer.

Ses victimes ne sera guère remarquer son visage de chèvre laide, laide comme le dragon, qui est aussi sa représentation, et ils obéiront volontiers et de le suivre parce qu'ils ont été hypnotisés avec des mésanges et phallus.

Ceci est son tour trompeur.

Qui satan utilise-t-il dans ses activités cerveau-conditionnants et hypnotiques ?

La télévision de ce monde, les films, journaux, revues, Rock music et médias.

Si vous avez remarqué, il ya deux serpents sur les côtés du pénis de Baphomet, comme si la gardaient et lécher.

Ce lécher du pénis est ordinairement vu dans les revues porno et les films, les femmes et les hommes homosexuels le faisant.

Ceci est une les activités méchantes dans Sodom et Gomorrah, cela est pourquoi ils ont été jugés et ont été ruinés.

Cette activité sexuelle est aussi incluse dans la mot SODOMIE - parce que l'activité sexuelle hors du but noble de procréation entre le mari et la femme légitime est calculé comme la SODOMIE.

Le sexe oral, sexe anal, le sexe animal, et les autres activités sexuelles impudiques est inclus dans le terme général: SODOMIE.

Ces engager dans ces activités sexuelles immorales sont appelé des «sodomites».

Baphomet est l'instigateur de toutes sortes d'indulgences obscènes sexuelle, hors de la procréation légitime entre mari et femme, donc les deux serpents à côté de son pénis ou phallus.

Les punitions sévères de YÁOHU UL Shuafát viendront aux sodomites qui lèchent des pénis et des vagins. Sérieusement.

Vous auriez dû remarquer la torche olympique sur la tête de Baphomet, une preuve claire que les jeux olympiques sont lancé et sont propagés par satan se. Cela est pourquoi le drapeau olympique contient plusieurs anneaux multicolores.

Les symboles secrets du Seigneur des Anneaux: Saturne, le Diable, en secret.

un autre occulte (caché) sigil ou le symbole qui est inconnus à beaucoup sont le symbole occulte appelé: Les Poissons de Vesica, le symbole de l'organe de sexe femelle ou le vagin (potte), ordinairement utilisé par les Maçons, Chre-saytans (Chrétiens), dans le drapeau Olympique, aussi la forme du football américain, dans le basketball, et rugby aussi.

Regarder les styles différents de cet occulte (caché) le symbole du Vagin (Potte) de Poissons de Vesica:



Voir combien de vagins sont peint dans cette balle. Les symboles occultes plus qu'ils ont, le plus de peines et maudit ils recevront!

Ceci est le symbole Chre-satan (Chrétien) commun pour le poisson - une autre tactique de changement-nom pour tromper des gens dans adorer le vagin (plotte).

Les intersections des deux cercles partiellesment qui chevauchent symbolisent l'organe de sexe femelle, et ces symboles sont ouvertement affichés par Chre-satans (Chrétiens), les Maçons et a trouvé aussi dans le logo Olympique, les logo d'entreprise et utilisé par les autres sociétés secrètes dans leurs rites.

Vous trouverez aussi ce Vagin de Poissons de Vesica autour du pénis long de Baphomet.

Observer le vagin expansif autour du grand pénis, signifiant la copulation concupiscent immorale et diabolique sexuelle.

Méfiez-vous de ce symbole satanique du Seigneur des Anneaux: Saturne, dans la clandestinité.

La balle utilisée dans le football soccer est ronde complété par des motifs hexagramme partout.

Si vous êtes un fan de foot, alors vous êtes réellement un dévot de Satan aussi. Sérieusement.

Regarder les hexagrammes (les démons) dans ces balles de soccer football.


Ces footballs brûlent dans les supplice d'enfer pendant qu'attend les arrivées de leurs fanatiques pris comme victimes. Si faire attention !

un autre outil de Ha-Satan en détournant le service, l'adoration et le culte du peuple à lui, loin de YÁOHU UL, le Créateur Éternelle, se fait par l'utilisation de le idole-statue: «mère-enfant»

Ces idoles et statues «mère-enfant» est très répandue dans le monde païen, sous des formes différentes et de noms, mais les origines mêmes de Babylone.

Observez ci-dessous comment Satan a changé les noms, les costumes et les traits du visage de son «mère-enfant» icônes ou statues, pour attirer les païens ignorants, et adorer la statue.

Tant qu'il vole l'adoration et la vénération des personnes loin de YÁOHU UL, le véritable Créateur Éternelle, et provoquant la ruine de beaucoup, alors Satan, le Diable, est heureux de poursuivre son travail de la tromperie.



Parce qu'il utilise la tendance naturelle des gens à prendre soin de leurs mères naturelles et enfants, si Satan utilise cela comme un point d'entrée dans le vol de la loyauté des gens loin du véritable Créateur Éternel: YÁOHU UL Yaosharúl.

On doit seulement servir, l'adorer et rendre notre culte à YÁOHU UL parce qu'il est le seul vrai Créateur Éternel qui mérite vraiment d'être adoration et veneration.

Nous ne devons jamais rendre notre culte toute mère ou l'enfant ou toute personne ou toute autre chose dans cet univers.

YÁOHU UL punit sévèrement ceux qui adorent les idoles, et la punition est à la troisième et quatrième générations.

Il s'agit d'une malédiction familiale qui YÁOHU UL inflige (permissive) à ceux qui adorent les idoles, statues, figurines, images et autres autels païens religieux, montrant qu'elles Le rejettent.

Nous devons servir et rendre notre culte à YÁOHU UL seulement, et pas les mères, pas les enfants, et même pas membre de la famille ou un parent.

Ces statues, des idoles, images et icônes sont appelés «lo-ulhim», qui signifie littéralement «non créateurs» ou «uns pas tout-puissant» parce qu'ils étaient uniquement faits à la main par des charpentiers, maçons et artisans.

Fabriqués par l'homme, par conséquent, pas de véritables Créateurs Éternelle. Elles sont fausses Créateurs Éternelle.

Qu'est-ce qu'une personne doit faire pour être sûr qu'il souffre toujours en enfer avec Satan dans la prochaine vie?

Rien beaucoup vraiment.

Tout une personne a à faire est d'aller avec la foule, faire ce qui est fait couramment par de nombreux et suivre le troupeau.

Marcher sur le chemin large et facile qui mène à la ruine.

Cette façon, cet individu est garanti son ou son box dans la fournaise d'enfer - perpétuellement.

C'est la raison pourquoi notre Molkhiúl YAOHÚSHUA nous a ordonné: Que nous ne devons pas copier ou imiter les coutumes, les comportements et les activités de ce monde de péché, parce que large et facile est le chemin qui mène à la ruine perpetuel, et marche bien en ce chemin.

Même si étroit et difficile est le chemin qui mène à la vie et seulement quelques-uns trouvent.

Ceci est clairement écrit dans les Saintes Ecritures (Version Yaohúshua).

Les mauvais esprits et les démons ont un certain pouvoir d'YÁOHU UL pouvez tester la fidélité du peuple à Lui, si elles cherchent en fait le véritable Créateur Éternelle, ou s'ils sont simplement après les signes, prodiges, guérisons et miracles.

«Supposer qu'il y a des prophètes parmi vous ou ceux qui rêve des rêves environ l'avenir, et ils promettent vous signe de le ou les miracles, et les signes ou les miracles prévus arrivent.

S'ils parlent alors : Venir, nous permettons d'adore ces idoles et statues — ne les écoute pas.

YÁOHU UL, votre Créateur Éternelle, vous essaie simplement pour voir si vous L'aimez véritablement avec tous votre coeur et votre âme.

Vous devez servir seulement YÁOHU UL, votre Créateur Éternelle, et révérencieuxment Le craindre seul.

Obéir à Ses ordres, prêter l'oreille à Sa voix, et à Lui s'accrocher.

Les prophètes ou les visionnaires faux qui essaient vous mener dans l'erreur doit être mis à la mort, pour ils encouragent la rébellion contre YÁOHU UL, votre Créateur Éternelle, Qui vous est racheté de l'esclavage et vous a amené de la terre d'Egypte.

Parce qu'ils essaient de vous mener dans l'erreur et de la manière YÁOHU UL, votre Créateur Éternel vous a ordonné de vivre, ils doivent être condamnés à la mort.

De cette manière, vous purgerez le mal de parmi vous.»

- Debarím (Deutéronome) 13:1-5, les Saintes Ecritures

 

Maintenant, une des conséquences d'adorer le pentagramme et l'hexagramme est l'adoration du CUBE NÈGRE ou de boîte solide, carrée et nègre.

C'est pourquoi, dans le temple des nations dans le bâtiment des Nations Unies en New York, il ya cette CUBE NÈGRE, qu'ils rendent l'adoration et ils prient à elle aussi.

Qui cache dans ce CUBE NÈGRE qui est secrètement adoré?

Prendre un regard au dessous, s'il vous plaît:


Ce CUBE NÈGRE est un autre sigil ou symbole secret de satúr ou ha-Satán, notre ennemi juré.

Vous pouvez trouver beaucoup d'exemples de ce CUBE NÈGRE dans les galeries marchandes, places, parcs et les autres lieux de public, et même dans les galeries d'art, musées et campus de collège.

Mais comment ce CUBE NÈGRE ou CAISSE NÈGRE est-il connecté à Satán ou le Diable?

Rappèle quand nous avons parlé de l'image d'un pentagramme dans un hexagramme sur la planète Saturne?

Ici au dessous d'est une représentation graphique de ce phénomène naturel là-bas.

Maintenant converger vos yeux au point de centre soigneusement, attentivement et avec le discernement passionné.

Imaginez le point de centre pour être plus proche vous dans visualisation 3-D ou votre imagination dand 3-D, et vous discernerez finalement le CUBE NÈGRE ou CAISSE NÈGRE.

Vous devez vous concentrer votre vision sur le milieu ou du centre, et imaginez ce point est plus proche de vous, en utilisant vos capacités d'imagerie 3-D, et vous discerner le CAISSE NÈGRE.

Vous avez de la regarder plus longtemps et ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que vous pouvez vraiment voir le CAISSE NÈGRE!

Hexagram tout autour, avec le pentagramme à l'intérieur, et le CUBE NÈGRE apparaît, dont il utilise désormais comme son sceau ou symbole.

C'est pourquoi il est appelé «occulte» qui signifie littéralement «caché ou dissimulé» — pas évidente pour l'œil non averti.

Semblables à ceci est la Kaaba ou plus gros CUBE NÈGRE où le culte des musulmans à La Mecque.

Maintenant, vous savez que ceux qui appartiennent à la fausse religion de l'Islam aussi aveuglément adorent ce CUBE NÈGRE, ce qui signifie, ils adorent aussi Satán, parce que CUBE NÈGRE est son symbole.

Il ya aussi un autre CUBE NÈGRE lequel est aussi aveuglément adoré par qui appartiennent à la Synagogue de Satan, ou la fausse religion du judaïsme, et cette CUBE NÈGRE fait de cuir se trouve sur leur front.

Ceci est l'adoration aussi Satanique, déguisée.

Le Mot peut être écrit et peut être placé à l'intérieur de boîte ronde, ou simplement le long des bandes de cuir, s'ils interprètent vraiment ce vers littéralement, bien que le vers a signifié vraiment pour l'un toujours garder le Molyao-Ul (Mot) présent à l'esprit.

Il ne doit pas nécessairement être dans un CUBE NÈGRE, sauf s'il ya un instigateur méchants secrets (Satan) cachent derrière cette tradition religieuse de CAISSE NÈGRE.

Mais nous Yaohúshuahim (les croyants dans le vrai Messie YAOHÚSHUA) sommes en la lumière de ce monde, qui est notre Molkhiúl YAOHÚSHUA, cela est pourquoi nous pouvons voir la vérité à la lumière du RÚKHA-YAOHÚSHUA, donc nous ne serons pas trompés, sera trompé et sera pris comme victime par ce secret, cet ennemi caché: ha-Satán ou satúr, le dragon, le serpent et le tentateur.

Vous pourrez également observer que lorsque vous ouvrez les côtés de ce CUBE NÈGRE, qu'il forme dans la forme d'une croix, une autre preuve que la croix est le symbole de Satan, parce que notre Molkhiúl YAOHÚSHUA n'a pas été empalé sur une croix païenne, mais sur un pieu ou poteau en bois.

Ceci est très clairement déclaré dans les Saintes Ecritures.

La forme ordinairement crue de la croix de Chrisatanisme (ou Christianisme) seulement le CUBE NÈGRE déplié, et maintenant vous savez que le CUBE NÈGRE et la croix sont des symboles secrets de Satan, le Diable.

Le symbole de Satan est le CUBE NÈGRE avec form de CAISSE CUBIC et pas formes rectangulaires, ni dans d'autres couleurs.

Parce la Nouvelle Jérusalem céleste est aussi carré ou cubique en forme, mais pas negre en couleur et pas solidement monochromatique.

Mais ce qui est vraiment adoré à La Mecque par les musulmans?

Là, ils adorent le NÈGRE CUBE, semblable à celle trouvée dans le temple des Nations Unies en New York, États-Unis.

(Remarquer que ce temple universel a tous types d'idoles, icônes et symboles, et le adorateur doivent choisir simplement à quelle une parmi eux il ou elle veut prier, et le faire face à frontalment dans la prière et l'adoration. Ceci est comme un distributeur automatique d'idoles. Lequel choisir vous préférez et vous agenouillez devant lui. Sélections complètes. Ridicule!)

 

Mais ce qui est à l'intérieur que CUBE NÈGRE Kaaba à la Mecque que les musulmans sont vraiment adorent?

Ils sont en fait adorent une météorite qui est «tombé du ciel' et la doctrine de démons dans cette fausse religion est le membre de vues qui, ou touche la météorite va hériter la vie éternelle.

C'est la raison pour laquelle chaque musulman doit aller à la Mecque pour voir ou toucher ou embrasser cette météorite s'il ou elle souhaite acquérir la vie éternelle. Une autre folie.

Ils haïssent les idoles religieuses des Chrisatanisme, mais ils adorent aussi une pierre, une météorite, qui est à l'intérieur du CUBE NÈGRE. Ce sont tous des rituels religieux diaboliques!

Ils adorent aussi le croissant de lune, les étoiles, le CUBE NÈGRE en la Mecque, et la météorite! Idolâtres aussi.

Alors, quand ils condamnent les autres comme des idolâtres, ils se condamnent aussi.

Regardez ces photos soigneusement et d'observer, afin que vous les éviter à tout prix!


Ici vous verrez le pentagramme dans l'hexagramme qui est perceptible sur le pôle Nord de la Saturne de planète, que satan utilise comme son sigil ou le symbole. Encore, le foyer sur le milieu et utilise votre imagination de 3 DS pour envisager le milieu plus proche vous et vous discernerez le CUBE ou la BOITE. Prendre un regard très prudent. Vous regardez maintenant un CUBE ou une BOITE!



Ceci est la boîte avec les côtés a déplié qui révèle la forme de la croix païenne, un autre symbole secret de satan, le fourbe et le trompeur cachés d'humanité.


Ceci est le CUBE NÈGRE a fait de cuir que les membres de la Synagogue de Satan mettent leurs fronts, n'ils rendant pas compte adorent en fait le symbole de Satan. Pouvoir ils voient la lumière et se repentir.

Il s'agit de la météorite qui se trouve sur le côté de le CUBE NÈGRE dans Kaaba des musulmans à La Mecque où ils vénèrent comme leur idole de pierre.

Ici vous pouvez voir les membres fanatiques essayant d'embrasser la météorite dans la vénération d'adoration; ce culte clair, c'est de météorites, ce qui est de l'idolâtrie!


Il s'agit de la Kaaba (CUBE NÈGRE) à La Mecque que tout musulman doit aller si il veut être sauvé par la météorite sacrée étant gardés à l'intérieur il.

Pouvoir YÁOHU UL Rukhemán (le Clément Un) avoir la pitié sur ceux qui sont trompé par ha-Satán, l'ennemi juré de l'homme.

Parce qu'ils ont choisi de pratiquer un culte de simples créatures plutôt que de chercher et de reconnaître YÁOHU UL, le vrai Créateur Éternel de l'univers, ils sont devenus idiots.

Chaque musulman doit aller à Mecque au moins une fois dans sa vie pour toucher ou voir la météorite sur le CUBE NÈGRE ou Kaaba à Mecque. Remarquer que le nom lui-même révèle le vrai instigateur caché derrière ce rite: Kaba ou Kabales ou Kubela, Cybeles, la déesse païenne de la terre.

L'Idole-Statue de Cybeles ou Kubela, ordinairement appelée
«Mère Nature» ou «Dame Nature» par le monde païen.

Où les gens de ce monde ont reçu ces doctrines, ces enseignements et ces endoctrinements des fosses d'enfer? Ces Grec, Romain, Norrois, Chinois et les autres mythologies et les légendes païennes?

Des écoles de ce monde, les institutions éducatives et universités. Sens commun.

Parce que les enseignements dans le système de ce monde d'éducation sont fondé par Baal, avec concept païen et athée.

Alors, ils enseignent les légendes, mythologies, l'évolution, l'athéisme et de fausses prophéties comme des vérités.

C'est aussi une autre fausse religion, sous un déguisement que l'éducation.

C'est pourquoi on voit des chapeaux de mortier, robes de toge, fraternités, sororités et d'autres symboles grecs-en fonction, les mots et les systèmes de croyance. Vraiment grec parce Seigneur Je-Zeus est un idole païenne grecque, le Dieu adoré par la majorité dans ce monde.

Mais pourquoi prient-ils, appelent et adorent une idole païenne grecque, quand ils ne sont pas Grecs à tout?

Parce qu'il y a quelqu'un cachant qui les trompe dans l'adoration des idoles, statues et icônes!

Et qui est l'idole qui est tombé vraiment du ciel comme une météorite flamboyante ou éclair-affectiant?

Leur père spirituel, bien sûr, Satan se, le Diable!

Prendre un regarder autre fotos où vous pouvez observer cacher de ha-Satán déguisé, donc il peut furtifment et vole trompeurment de l'adoration des gens et culte.


Un autre nom pour ce CUBE NÈGRE diabolique est le «Cube de Kabbalah».

Vous voyez, dans le mot «Kabbalah» - vous trouverez les noms dissimulés de Kubela (Cybeles) et Allah aussi.

Kab-ALLAH - mélange et l'égale la religion de Cybeles et l'Allah d'idole de lune païenne.

Le mot «CUBE» provenu de l'idole goddes Cybeles ou de Kubeles, l'un parmi le beaucoup de panthéon d'idoles et de dieux des Grecs et de Romains.

Elle est que le monde appelle ordinairement «Dame Nature» ou «Mére dela Terre» - la Déesse de la planète Terre.

Il y a deux objectif fondamental de ce CUBIQUE NÈGRE système de religieuse croyance par Cybeles, comme adopté par les Nations Unies, parce qu'elle est leur Mère Déesse:

 

1. L'emprisonner l'esprit des masses à l'intérieur de la boîte.

Les gens doivent apprendre à ne pas penser hors de la boîte, ils ne doivent penser ce qu'ils veulent eux de penser et rien d'autre.

Ceci est cerveau-contrôle massif.

Ils dans les Nations Unies décidera quels gens devraient penser, ou que devrait parler ou avec que est préoccupé.

Pas vous, pas le RÚKHA-YAOHÚSHUA (l'Esprit Saint de YAOHÚSHUA), mais les.

Ils dicteront et manipuleront comment vous pensez et à que vous pensez.

Comment? Par les nouvelles de ce monde, la radio, les émissions de télévision, les journaux, internet et les autres médias.

Les gens doivent penser sur ce que les nouvelles cassantes sont aujourd'hui; ils ne doivent pas méditer de ce que les est nourris quotidien aux rapports de nouvelles et les annonces de plaidoyer.

Leur CUBE NÈGRE est le symbole de la cellule de prison des cerveaux de millions.

Ceci est la raison pourquoi nous toujours méditons sur le Molyao-Ul (le Mot) de notre YÁOHU UL, et pas sur les rapports de nouvelles quotidiennes, donc nos esprits ne seront pas emprisonnés dans le CUBE NÈGRE gigantesque des nations.

Nous toujours MEDITONS DEHORS DE LA BOÎTE. Parce que nous avons l'esprit de notre Ro-éh (le Berger) YAOHÚSHUA!

Vos esprits ne seront jamais incarcérés dans la cellule de prison de CUBE de Kubeles, parce que votre esprit est fixé sur Molkhiúl YAOHÚSHUA et Son Molyao-Ul (Mot) chaque minute du jour, et dans obéissant toutes les heures à Ses ordres à travers le RÚKHA-YAOHÚSHUA Qui est avec nous et dans nous.

Plus grande est le RÚKHA-YAOHÚSHUA en nous que tout ce qui est le monde.

Vous ne croirez pas, servirez ni adorera Dame Nature ou n'importe quoi qui est simplement créé par YÁOHU UL, le Créateur Éternel authentique.

Ce n'être pas mauvais de manger de la viande, parce que les prêtres dans le Temple Saint de YÁOHU UL mangent les viandes de boeuf et de mouton.

Dans la table de notre Molkhiúl YAOHÚSHUA, quand nous dinerons avec Lui, un de nos plats sera le bifteck de choix! Avec le vin rouge doux.

Les défenseurs d'animal-droits étalent maintenant leur doctrine que les gens ne devraient pas acheter de grands oeufs parce que les volailles souffrent en posant de grands oeufs.

Leurs doctrines fausses causent des gens pour aller affamé et devient sous-alimenté.

Ils se déplacent vers les périodes sombres et la famine pour les masses, même au milieu de l'abondance.

Vous ne devez pas permettre le Cybeles de déesse païenne ou Kubeles pour vous séparer des avantages de nature.

Pourquoi ? Parce que notre Molkhiúl YAOHÚSHUA nous a donné, Son cohéritier, tout le monde pour utiliser pour Sa gloire, louange et renommée !

Nous ne permettons pas nous être asservis par les doctrines ruineuses de Kubeles ou de Dame Nature. Son nous ne permettons pas nos esprits, nos convictions et nos convictions être emprisonnées dans son Cuba ou le Cube.

Si vous ne devez jamais les permettre de dicter que vous penserez à quotidiennement. Jamais!

Le RÚKHA-YAOHÚSHUA nous dictera sur que Molyao-Ul (Mot) pour méditer, chaque minute du jour. Pas les journalistes de nouvelles, commentateurs et autres prédicateurs de Cybeles, le CUBE NÈGRE et travailleurs de Nations Unies.

 

2. Un autre objectif sinistre du Cybeles de déesse païenne ou de Kubeles est de promouvoir l'adoration de la Terre parmi les masses.

Tout le monde doit rendre l'adoration à la planète de la Terre.

Cette planète ne doit pas être touchée, il est risqué, les animaux ne doivent pas être utilisés pour la nourriture, les plantes, les oiseaux et le poisson doivent être conservés pour les générations futures.

Même si millions d'enfants sont sous-alimentés partout dans le monde, pourtant ils ont l'audace pour étaler leur culte de la Terre et doctrines de démons.

Leur objectif global est SEPARER l'homme de la Nature, et de toutes les choses naturelles, et ils se cachent derrière leurs systèmes impies la tactique de propagande d'utiliser des euphémismes: qui signifie: utilisant des mots agréables au goût pour cacher les régimes de sinistre.

Ceci est pourquoi vous entendez parler de souvent la protection écologique, la réserve de forêt, la réserve animale, la réserve marine, et tous types de réserves, donc la réclamation territoriale de Cybeles obtient plus large dans le secteur géographique chaque jour tous à travers le monde, et les gens deviennent emprisonnés dans les espaces disponibles limités!

Cela n'est pas de ce que le CUBE NÈGRE est vraiment tout?

Et satan est à sa tâche sinistre, trompant jour et nuit des gens à médias et voler de la race humaine, parce que précisément à cet effet le voleur (satan) est venu: VOLER, TUER et RUINER des gens.

Si seulement les gens pourraient manger les animaux en Afrique, beaucoup n'iront pas affamé.

Mais pourquoi ils ne pourraient pas manger les animaux autour d'eux?

A cause des RESERVES série par le Kubela de déesse païenne ou Cybeles du CUBE NÈGRE.

Dans la réalité, YÁOHU UL a donné à l'humanité la domination et l'autorité sur cette Terre de planète entière, et pas à Cybeles ou à Kubela.

Si elle n'a pas à droite à usurper notre autorité puisque nous sommes le cohéritier avec Molkhiúl YAOHÚSHUA, à Que toute autorité dans le ciel et sur la terre a été donné par YÁOHU UL, le vrai Créateur Éternel.

YÁOHU UL, le vrai Créateur Éternelle, a la droite seule à qu'Il veut donner n'importe quelle partie ou tout Son univers créé.

Le vrai Créateur Éternel décide, pas le CUBE NÈGRE, pas l'usurpateur, pas le Diable!

Les défenseurs d'animal-droits endoctrinent aussi les masses ignorantes qu'ils devraient arrêter le lait de la vache qui boit, mais le lait de boisson des rats et des chats plutôt. Que? Sérieusement.

Et ils ont même des avocats d'animal-droits maintenant. Votre chien, votre chat ou votre rat peuvent vous accuser si vous ne les nourrissez pas convenablement selon leurs caprices. Que? Sérieusement.

Ils sont devenus des idiots, en suivant les enseignements de Dame Nature ou leur déesse Kubela et son CUBE NÈGRE, qui est le symbole de Satan se.

Voir ce qu'arrive dans le pays de Cuba maintenant, tous sont emprisonnés comme dans un CUBE NÈGRE, et s'ils tentent de s'échapper, ils risquent la mort en noyant ou l'emprisonnement.

Pourquoi? Parce qu'ils portent le nom de Kubela ou le CUBE NÈGRE.

Leur objectif: Séparer les gens de ce qui est dans la nature et de ce qui est naturel.

C'est ainsi que commence l'endoctrinement sur les droits au mariage de même sexe, changement de sexe, au genre de flexion, de sexe avec des animaux, le mariage entre proches parents, la promiscuité chez les personnes âgées, sodomie, l'homosexualité, ménage à trois, les orgies et autres boissons alcoolisées des boissons et des drogues.

Tout ce contre nature doit être encouragée, les commandes de la Déesse Mère.

Et courir si ses séides adhérents aveugles, l'endoctrinement beaucoup d'autres partout dans le monde.

Mère (femelle) et ensuite la Nature (ou Satúr - mâle), une autre idole-statue BISEXUAL.

Et elle a les cheveux courts comme un homme. Cibeles ou Kubela est BISEXUELE aussi! Dégoûtant.

Aucune surprise ils promeuvent la BISEXUALITE, l'homosexualité et l'autre comportement et les activités anti-natural.

Ceux qui réclame qu'ils sont des femelles, pourtant avoir des cheveux courts et l'habit masculin, sont vraiment des BISEXUELS.

Ceux qui réclame qu'ils sont des mâles, pourtant se comporter, et porter du vêtement des femmes et les accessoires, ou avoir des cheveux longs, portant des sonneries sur leurs oreilles et leurs nombrils, sont vraiment BISEXUELS aussi.

Ils sont les enfants de Baphomet, le chèvre BISEXUEL, vieil, laid et cornú.

Bien que la plupart d'eux sont aussi des disciples du Seigneur Jésus Krishna, qui est aussi BISEXUEL idole ou statue païens grecs, parce Baphomet est le père spirituel de tous BISEXUELS.

Ils sont tout si éloigné de quel est naturel.

Ils ont été trompés par Satan parce qu'ils aimaient bien suivre après la dernière vogue et la dernière mode du monde méchant.

Ils sont dans la condition très pitoyable et peuvent YÁOHU UL a la pitié sur eux.

Ceci est la raison pourquoi nous étalons sérieusement le Message Glorieux du vrai Messie YAOHÚSHUA, le seul vrai Sauveur, la gloire et la louange de Yaosharúl (Israël).

Molkhiúl YAOHÚSHUA est venu donner de la vie aux gens et la vie a amélioré plus : spirituellement, mentalement et physiquement.

Maintenant, pour le faire possible pour eux ordonner l'obéissance des masses, ils utilisent deux mots magiques.

Et ces deux mots magiques sont GLOBAL et SOUTENIBLE.

GLOBAL - implique qu'ils ne sont pas à blâmer; tout le monde doit obéir sans objection, et celui qui n'obéit pas doit être mis à l'écart et pénalisés.

«OB» - le nom d'esprits familiers, qui sont monnaie courante et Baál (Seigneur).

SOUTENIBLE - Satan est Baal ou Seigneur.

Si quand vous entendez les mots magiques «GLOBAL» et «SOUTENIBLE» - couvrez rapidement vos oreilles, négligez qu'ils disent, et réprimander ces mots, donc ils ne s'appliqueront pas, ni vous vous affecter de quelque façon.

Le réchauffement de l'atmosphère, le changement de climat global, global ceci, global cela, la crise globale, l'économie globale, le défi global, et beaucoup autre GLOBAL ou SOUTENIBLE, ils allèguent.

Comme s'ils ne sont pas l'une causant toutes ces crises.

Quand vous entendez ces deux mots magiques, cela est votre indice que ceux-là sont des endoctrinements de Kubeles, et le CUBE NÈGRE (Satan, le Diable).

Ils promeuvent aussi leur propre religion mythologique, déguisée.

Maintenant vous pouvez voir clairement que les tactiques de cerveau-contrôle sont utilisées par le Dieu de ce monde, qui est Satan se.

Si quand vous entendez les mots «GLOBAL» et «SOUTENIBLE» - juste là vous savez que le c'est une doctrine de Satan.

Nous ne serons jamais trompés ni serons battus par ha-Satán parce que Molkhiúl YAOHÚSHUA nous a donné toute autorité sur tout le pouvoir de l'ennemi!

Satan a aucun plus long n'importe quel pouvoir sur nous.

S'il vous plaît nous protègent, YÁOHU UL Shuamrúl, notre Défense et Protecteur.

Dans la parte du sud de la planète Saturne, Satan a attisé un ouragan dans la forme le «oeil tous-voant» et ceci il utilise aussi comme un de son sigils et les symboles.

Vous pouvez voir ceci «oeil tous-voant» dans le dos des Etats-Unis billet d'un dollar, sur la pyramide satanique.

Le «oeil tous-voant» est un de symboles de Satan, le Diable. Il a à rien ne faire du tout avec notre YÁOHU UL, le vrai Creature Éternel.

Vous pouvez trouver ceci «oeil tous-voant» dans les églises, temples et loges maçonniques ou adore des halls de Maçons. Les maçons rendent vraiment l'adoration à Lucifer, ne pas être trompé.

Vous devez éviter tous contacts et toutes associations avec Maçons pour ils sont les disciples de Satan.

Ici au dessous de vous trouvera l'idole a appelé Janus, ou le Dieu de Portes.

Ceci est Janus dans la version originale des païens.


Ceci est Janus des païens dans sa version de BISEXUEL.

Cette idole ou Dieu Janus est le Dieu païen de portes et le changement, et le c'est cette idole païenne que le monde entier glorifie pendant Eve de l'Année Nouvelle (Saint-Sylvestre).

(Note: Le mot «Eve» désigne en fait le «serpent».
Le vrai nom hébreu de notre première mère était Khavyáo, et non pas Eve.

Vous trouverez seulement nom de Eve dans les versions corrompues des Ecritures Saintes. Prendre garde.)

Si dans cette celébration païenne dans l'honneur de Janus, le monde entier engage dans l'ivresse, orgies, la joie charnelle et tous genres de débauche.

Une autre preuve que ceci est une celébration païenne et tous qui participent dans le ce sont coupables ou punissables avant YÁOHU UL, notre Créateur Éternelle.

Ceci est pourquoi ils appellent le janvier de mois, qui a été dérivé de Janus, l'idole païenne de portes et de changement. Le visage gauche est vers l'an passé; le visage juste vers le nouvel an.

Les lanternes de Noël et les décorations sont aussi des symboles et sigils de Satan, parce que le c'est sa celébration d'anniversaire, cela est pourquoi son symbole est quels païens mettent le sommet de leurs Sapins de Noël.

Satan est le vrai célébrant pendant le Jour de Noël, pas le vrai Messie YAOHÚSHUA.

Et dans les pays païens, le c'est coutumier pour préparer un cochon de rôti entier sur la table et a mis une pomme dans sa bouche, et ceci a été fait dans l'honneur du Seigneur Je-Zeus d'idole grecque du passé de temps.

Si vous rappellerez, il y avait beaucoup de cochons dans ce lieu où notre Molkhiúl YAOHÚSHUA a chassé les démons d'un homme possédé.

Pourquoi? Parce que dans ce lieu il y avait un temple consacré à Seigneur Je-Zeus et ceux qui adore dans ce temple païen ou ces pélerinages de marque là doit acheter des cochons être utilisés comme les offrandes ou les sacrifices au idole-statue Seigneur Je-Zeus.

Mais pourquoi les gens offrent-ils des cochons comme les sacrifices au Je-Zeus d'idole païenne? Parce que selon les enseignements de démons propagés parmi les païens était que les cochons ont longtemps orgasmes sexuels, cela endure jusqu'à trente minutes.

La doctrine de démon était: Si vous offrez un cochon au Seigneur Je-Zeus, vous éprouverez aussi et prolongée l'extase orgasmique sexuelle!

Vraiment diabolique, parler franchement.

Que vous croyiez ou non que le Chri-SATAN-isme o Christianisme est une religion Satanique, il est vraiment.

Ces lanternes de Noël dépeignent clairement pentagrammes qui sont des symboles évidents de Satan.

Pensez à toutes ces mesures et l'RÚKHA-YAOHÚSHUA se convaincre vos cœurs qui sont vraies.

Le dragon est un autre symbole de Satan, le Diable, selon les Saintes Ecritures.

Que la plupart des gens font sont selon les enseignements, les doctrines, rites et cérémonies de Satan et ses esprits religieux diaboliques.

Ils ont été trompés parce qu'ils n'ont pas cherché le vrai Créateur Éternel Qui les a fait.

Maintenant lire ce que le émissaire Shaúl (Paul) parle aux gens de ce monde méchant.

Ceci est le message opportun et approprié de YÁOHU UL à vous maintenant.

S'il vous plaît, lire soigneusement:

 

«Car je suis fier de le Message Glorieux: c'est la puissance de YÁOHU UL par laquelle il sauve tous ceux qui croient, les YAOHÚ-dim (Juifs) d'abord et aussi les non-YAOHÚ-dim.

En effet, cet Message Glorieux nous révèle en quoi consiste la justice que YÁOHU UL accorde: elle est reçue par la foi et rien que par la foi, comme il est dit dans l'Ecriture: Le juste vivra par la foi.

Du haut du ciel, YÁOHU UL, le vrai Créateur Éternelle, manifeste sa colère contre les hommes qui ne l'honorent pas et ne respectent pas sa volonté. Ils étouffent ainsi malhonnêtement la vérité.

En effet, ce qu'on peut connaître de YÁOHU UL est clair pour eux, YÁOHU UL lui-même le leur ayant fait connaître.

Car, depuis la création du monde, les perfections invisibles de YÁOHU UL, sa puissance éternelle et sa divinité se voient dans ses ouvres quand on y réfléchit. Ils n'ont donc aucune excuse,

car alors qu'ils connaissent YÁOHU UL, ils ont refusé de lui rendre l'honneur que l'on doit à YÁOHU UL et de lui exprimer leur reconnaissance. Ils se sont égarés dans des raisonnements absurdes et leur pensée dépourvue d'intelligence s'est trouvée obscurcie.

Ils se prétendent intelligents, mais ils sont devenus fous.

Ainsi, au lieu d'adorer le YÁOHU UL immortel et glorieux, ils adorent des idoles, statues, images d'hommes mortels, d'oiseaux, de quadrupèdes ou de reptiles.

C'est pourquoi YÁOHU UL les a abandonnés aux passions de leur coeur qui les portent à des pratiques dégradantes, de sorte qu'ils ont avili leur propre corps.

Oui, ils ont délibérément échangé la vérité concernant YÁOHU UL contre le mensonge, ils ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur Éternelle, lui qui est loué éternellement. Am-nám!

Voilà pourquoi YÁOHU UL les a abandonnés à des passions avilissantes: leurs femmes ont renoncé aux relations sexuelles naturelles pour se livrer à des pratiques contre nature.

Les hommes, de même, délaissant les rapports naturels avec le sexe féminin, se sont enflammés de désir les uns pour les autres; ils ont commis entre hommes des actes honteux et ont reçu en leur personne le salaire que méritaient leurs égarements.

Ils n'ont pas jugé bon de connaître YÁOHU UL, c'est pourquoi YÁOHU UL les a abandonnés à leur pensée faussée, si bien qu'ils font ce qu'on ne doit pas.

Ils accumulent toutes sortes d'injustices et de méchancetés, d'envies et de vices; ils sont pleins de jalousie, de meurtres, de querelles, de trahisons, de perversités.

Ce sont des médisants, des calomniateurs, des ennemis de YÁOHU UL, arrogants, orgueilleux, fanfarons, ingénieux à faire le mal; ils manquent à leurs devoirs envers leurs parents; ils sont dépourvus d'intelligence et de loyauté, insensibles, impitoyables.

Ils connaissent très bien la sentence de YÁOHU UL qui déclare passibles de mort ceux qui agissent ainsi. Malgré cela, non seulement ils commettent de telles actions, mais encore ils approuvent ceux qui les font.

Toi donc, qui que tu sois, qui condamnes ces comportements, tu n'as donc aucune excuse, car en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui les juges, tu te conduis comme eux.

Or, nous savons que le jugement de YÁOHU UL contre ceux qui agissent ainsi est conforme à la vérité.

T'imaginerais-tu, toi qui juges ceux qui commettent de tels actes, et qui te comportes comme eux, que tu vas échapper à la condamnation divine?

Ou alors, méprises-tu les trésors de bonté, de patience et de générosité déployés par YÁOHU UL, sans te rendre compte que sa bonté veut t'amener à changer?

Par ton entêtement et ton refus de changer, tu te prépares un châtiment d'autant plus grand pour le jour où se manifesteront la colère et le juste jugement de YÁOHU UL.

Ce jour-là, il donnera à chacun ce que lui auront valu ses actes.

Ceux qui, en pratiquant le bien avec persévérance, cherchent l'approbation de YÁOHU UL, l'honneur et l'immortalité, recevront de lui la vie éternelle.

Mais, à ceux qui, par ambition personnelle, repoussent la vérité et cèdent à l'injustice, YÁOHU UL réserve sa colère et sa fureur.

Oui, la souffrance et l'angoisse attendent tout homme qui pratique le mal, d'abord le YAOHÚ-dim (Juifs) et aussi le non-YAOHÚ-dim.

Mais l'approbation de YÁOHU UL, l'honneur et la paix seront accordés à celui qui pratique le bien, quel qu'il soit, d'abord le YAOHÚ-dim (Juifs) et aussi le non-YAOHÚ-dim, car YÁOHU UL, le vrai Créateur Éternelle, ne fait pas de favoritisme.»

- Romains 1:16-2:11, les Saintes Ecritures

 

Si que devez-vous faire maintenant?

Vous devez vous repentir et devez renoncer et êtes débarrassé de tous types des objets, rites, symboles, sigils, idoles, statues, icônes, images, autels religieuses païennes, cubes negres, horoscopes, cartes de tarot, et autres choses et activités de Satan, le Diable.

Vous devez leur couper les méchants et les influences néfastes et le pouvoir dans votre vie.

Vous ne crois plus en dedans ni en exercer de bonne aventure, les célébrations de Noël, fêtes d'anniversaires, les fêtes du nouvel an et autres fêtes païennes et les célébrations.

Que vous croyiez ou non que le soleil se lèvera demain, il le fera. Que vous croyez ou non que YÁOHU UL, le vrai Créateur Éternelle, punit sévèrement ceux qui adorent et servent Satan, il le fait.

Si se mieux repent maintenant et renoncer tous types d'activités méchantes. Et rappeler renoncer satan se! Et ses démons.

Les conduire de votre famille, de la maison et de les affaires!

Tournez à YÁOHU UL dans l'humble repentance, admettant vos péchés, et recevez Molkhiúl YAOHÚSHUA comme votre propre Vie-Gouverneur et seulement Sauveur-Messie.

Vous êtes libre, vous êtes livré et vous êtes entier!

Vous avez été réglé maintenant libre de tous mensonges, toutes tromperies et tous esclavages lancé par ha-Satán ! Nous vous réglons maintenant libère complètement olyaod hol DAM, gam Shúam we Molaokím shuaol Gaúl, Shuamrúl, Molkhiúl YAOHÚSHUA hol-MEHUSHKHÁY, am-nám!

Nous laisser entièrement fait maintenant le suivre la déclaration vocale, avec toute foi et tout pouvoir, qui signifie, de votre coeur:

Je renonce maintenant tous types d'objets méchants, les symboles et sigils de satúr, satéer et satór, comme les pentagrammes, hexagrammes, cubes nègres, les croix, horoscopes, celébrations d'anniversaire païen, gâteaux d'anniversaire et les bougies, les anneaux de corps et doigt, le Seigneur des Anneaux, tarots et de cartes de jeu, et tous types de l'adoration de la statue «mère-enfant», le «oeil tous-voant» et tous autres rites, toutes cérémonies, tous signes, et tous symboles de satúr, et toutes activités impliquant ha-Satán, et nous ne coupons pas les connexions, les influences et les pouvoirs dans nos vies, je renonce maintenant tous engagements sataniques, toutes activités, tout objets, sigils et les symboles! Je maintenant renonce ha-Satán, le Diable, se!

Et j'utilise maintenant hol-DAM (sang), gam Shúam (Nom) we Molyao-Ul (Mot) of Molkhiúl (Roi) Shuamrúl (Protecteur) YAOHÚSHUA hol-MEHUSHKHÁY (le Messie), en ceci ma propre déclaration d'invalidation et d'annulation.

Pour quoi que nous ne donnons pas la permission ici sur la terre n'est pas donné la permission dans le ciel!

Yaohod oléh, ol Shúam Gabrúl, Gaúl, Molkhiúl, Shuamrúl YAOHÚSHUA hol-MEHUSHKHÁY, am-nám!


Application pratique : Parce que vous êtes FAISEURS du Word et pas les auditeurs seulement, vous inspecterez maintenant toutes vos affaires et votre ménage pour inspecter et nettoyer les en haut, et rejeter, le lancement loin, et enlever hors de votre maison tous types d'objet occulte méchant, sigils et les symboles de satan.

Les idoles, les icônes, les poupées et les figurines, et les statues religieuses doit être tout pulvérisé, doit être brûlé, doit être lancé au loin et enterré profondément dans les océans.

Quel est important est votre propre sécurité et votre propre bien-être, pas les coûts de ces objets méchants. .

Ne pas hésiter lancer les loin parce que cela est autant de mieux que rester sous l'herbe verte d'un cimetière

Si vous refusez d'obéir et rester têtu, YÁOHU UL a promis que vous ferez longtemps pour mourir au lieu de vit quand Ses punitions vous frappent et vos enfants.

Quand vous obéissez, fera non là plus long est n'importe quel obstacle à YÁOHU UL bénit et travaille, les faveurs et la guérison, la protection et les réparations dans votre vie et votre famille.

Vos enfants et les petits-enfants ne seront pas pris comme victime par les idoles, les icônes et les esprits diaboliques religieux.

Non plus de bisexuels, les homosexuels et les comportements autres aberrants et anormaux sexuels.

Il ne gêne pas être mépris, parce que tous ont comis erreurs dans la vie. Que gêne est de continuer à faire mauvais après avoir ayant été réprouvé et ayant été montré quel est juste et mauvais.

Savoir gré parce qu'Ohol YAOHÚSHUA est où vous entendez la vérité proclamé, la vérité qui blesse et est pénible, mais il livre des gens de tous travaux d'obscurité.

Parce que la foi sans les travaux diligents actifs est le type mort de foi. Il n'épargne pas. La foi seulement vraie et dynamique qui travaille par l'amour peut épargner n'importe qui.

Le vrai sens du kokmaúl de mot (la sagesse) vous est vous applique dans la pratique que vous avez appris de la révélation de YÁOHU UL à vous avez basé sur Son Saintes Ecritures.

Entièrement encore: Nous sommes tout libre, nous sommes livrés, nous sommes guéris, et nous sommes entiers!

Toujours...tout le temps...!

Olyaod ha-usdayáo, gah yaohushkháy we ozulyáo shuaól RÚKHA-YAOHÚSHUA, Qui nous enseigne et nous conduit toujours dans tout ce qui est juste et vrai.

Le RÚKHA-YAOHÚSHUA nous conduit dans toute la QOSHOTYÁ ou de la vérité parce que notre Molkhiúl YAOHÚSHUA est le QOSHOTYÁ ou la Vérité!

Molkhiúl YAOHÚSHUA est venu lancer la lumière sur les travaux méchants de satan, et ruiner ces travaux diaboliques, et cela est que nous faisons aussi: nous exposons et annulons les travaux de Satan dans les vies de ceux qui croirons en le vrai Messie YAOHÚSHUA.

Ohavúl gam shua-oléym (dans l'amour et la paix)....

Ol Shúam Gabrúl, Shuamrúl, Molkhiúl YAOHÚSHUA hol-MEHUSHKHÁY, am-nám...!

 

P. S. S'il vous plaît effacer tout votre internet informatique dossiers temporaires avant que vous éteignez votre ordinateur.

Vous pouvez retourner à la page principale YAOHÚSHUA maintenant...